Yo Mama!

ImageImageImageImageImageImageImage

 

Nous y étions! Au premier brunch du Mama Shelter Bordeaux!

Quel bonheur de retrouver le Mama à Bordeaux, on y retrouve les codes design de la maison: le comptoir et ses bouées d’enfants, les murs en béton, les superbes graffitis au plafond et le babyfoot géant!

Pour moi 2 choses sont essentielles dans un restaurant: la qualité de ce que nous allons manger et l’accueil qu’on nous réserve! Et ce encore plus lorsque nous arrivons avec nos ptits kidz! Car oui depuis que je suis maman nombreuses furent mes déceptions à l’entrée de certains établissements.

Ayant un peu peur du côté branchouille de la chose qui sous-entend bien souvent « euh tu déranges avec tes gamins! » c’est à petits pas que nous avons passé la porte. Des serveuses sympatiques qui vous sourient! Quelle joie! Cela peut paraître banal mais je trouve qu’en France malheureusement ce n’est pas une évidence. On nous assoit et ma fille se voit même installée sur une chaise haute en osier fluo! (j’aime). A cet instant nous savions déjà que nous étions les bienvenus…et ça ça n’a pas de prix!

Buffet à volonté! Jus de fruits préssés, boissons chaudes, viennoiseries, crêpes, gaufres ou pâtisseries.. côté salé le choix est aussi vaste les classiques oeufs brouillés/saucisses ou bacon se mêlent aux plats de coquillettes, d’hachis parmentier, en passant par les assortiments de charcuteries, le plateau de saumon fumé ou les diverses salades composées! Bref nous avons de quoi manger et c’est bon!

A ma gauche un avocat d’une soixantaine d’années qui fait la causette à mon mari et qui appelle les serveuses par leur prénom « Marie-Jeanne s’il te plait! », à ma droite un jeune couple amoureux, en face 4 copines: des « Carrie », « Charlotte », « Miranda » et « Samantha » a qui ma fille montre ses chaussures. Et en diagonale, une bande de potes en jean, Jordan et beats by dre en guise de collier.

Et moi je mange mon saumon fumé avec pour fond sonore If I ruled the world de Nas

Que vous dire de plus si ce n’est que j’adore et que nous avons hâte d’y retourner!

http://www.mamashelter.com 

(Comptez 39€ par personne pour le brunch, 20€ pour les enfants et rien pour les bébés!)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s